Dois je créer un blog ou créer un compte instagram pour mon site ecommerce?

Vous avez certainement remarqué que la longueur des publications instagram est de plus en plus longue (et longue). Pour attirer l'attention des internautes, les goûts et les clics, les propriétaires d'entreprise et les influenceurs sont passés des plateformes de blogs à instagram pour partager leurs histoires et construire leur marque.

Il n’ya rien de mal à cela si vous avez une stratégie à court terme dans votre entreprise.

La plate-forme vous encourage à poster et poster et poster, à travers des posts, des histoires et maintenant IGTV. Si vous ne publiez pas au moins tous les jours, vos niveaux d'engagement baissent considérablement car vous n'apparaissez plus dans votre fil de suivi. Vos publications ne sont plus insérées dans la section Explorer. Fondamentalement, vous êtes foutu.

J'aime les blogs et je n’arrêterai jamais de bloguer pour une raison: c’est un investissement à long terme qui profite à tous ceux qui souhaitent proposer un contenu de qualité.

Le fait est que, lorsque vous vous concentrez sur les personnes que vous souhaitez servir, vous pensez à ces personnes qui ne vous connaissent pas nécessairement et qui recherchent un conseil, une information particulière. Pas seulement aujourd'hui, mais peut-être dans 10 ans.

C'est la différence entre construire une marque tendance et une marque durable.

Les articles de votre blog apparaîtront toujours dans la recherche, pas votre instagram.

#stayfocused et construisez votre héritage

Passe une bonne journée,

 

Clarisse