Le marketing d'influence : intégrer les influenceurs sans sa stratégie digitale

Le marketing d'influence : intégrer les influenceurs sans sa stratégie digitale

Le marketing d’influence n’est désormais plus une mode mais est bel et bien ancré dans dans le monde de la beauté digitale. De Michelle Phan, la célébère Youtubeuse beauté à Emily Weiss de Glossier, les influenceuses beauté ne sont plus justes la girl next door mais de vraies célébrités qui usent de leur pouvoir d’influence pour créer leur propres marques et rafler des parts de marché non négligeables aux géants de la cosmétique. Dans ce contexte, il devient fondamental pour les acteurs de la cosmétique de créer leur propre plateforme d’influence, en mettant en place des partenariats pérennes avec les influenceurs de toute taille.

Maitriser l'art Story Telling

Maitriser l'art Story Telling

Le monde de la cosmétique est en pleine évolution. Les géants sont bousculés par l’avènement d’une nouvelle génération de marques qui fracassent le marché grâce aux réseaux sociaux et à la maîtrise de leur story telling. Dans ce contexte, savoir raconter son histoire est devenue une des clés essentielles du succès de tout acteur sur le marché de la beauté et du bien être.